Le kit baume à lèvres à faire soi-même de GLOREX contient le nécessaire pour fabriquer un baume à lèvres à l´huile de jojoba. Les emballages sont recyclables à 100%. La brochure inclue regroupe toutes les informations sur les produits cosmétiques naturels de GLOREX avec des recettes, des conseils et de nombreuses inspirations.
Kit baume à lèvres à faire soi-même GLOREX - le contenu
- 1 x 25 g de cire d´abeille Cera Alba
- 1 x 25 g de beurre de cacao
- 1 x 25 ml d´huile de coco
- 1 x 25 ml d´huile de jojoba
- 3 x tubes de rouge à lèvres de 6 ml
- 2 x boîtes en alu avec couvercle à visser de 10 ml
- 2 x bâton en bois pour mélange
- 3 x anneaux en caoutchouc
Baume à lèvres à l´huile de jojoba - mode d´emploi
un baume à lèvres qui vous accompagnera de nombreuses années. Sans agents conservateurs, il nourrit et rend les lèvres souples. A utiliser dans le tube à rouge à lèvres ou dans une boîte en alu pratique pour tous les sacs à main.
Travailler avec les mains propres sur une table de travail propre avec des ustensiles propres. Les ustensiles nécessaires : une casserole avec de l´eau chaude, une balance détaillée, des pots de mélange en verre différents, un bâton pour mélange ou une spatule, des boîtes vides pour crème pour les remplir.
- Remplir une casserole de 3 à 4 cm d´eau, pas plus. Faire chauffer à 80 °C env. Peser la cire d´abeille et le beurre de cacao, verser dans un pot en verre et le faire fondre au bain-marie en mélangeant. Tenir le flacon avec l´huile de coco brièvement dans l´eau chaude, pour qu´elle fluidifie.
- Mettre l´huile de jojoba et de coco dans un petit pot en verre, mesurer, ajouter au premier mélange. Remuer. Remplir les contenants, laisser durcir au réfrigérateur.
- Conseil : pour un remplissage plus facile des tubes de rouge à lèvres, attacher 3 tubes ensemble avec un anneau en caoutchouc pour que les tubes soient parfaitement stables.
Cosmétiques naturels - simples, naturels et faits soi-même
La fabrication de cosmétiques naturels est simple et convient aussi aux débutants. Des agents conservateurs ne sont pas nécessaires. Pour solidifier le produit, il suffit de le placer au réfrigérateur et le laisser mûrir 1 à 2 jours.
Réaliser ses produits cosmétiques soi-même fait partie du thème bien-être de nos jours. Le stress, le quotidien et la responsabilité de nous même et de notre environnement nous emmènent à chercher un équilibre de notre qualité de vie, un bien-être au quoditien. Créer des baumes à lèvres, des crèmes différentes, des savons fins, des bougies et des parfums d'ambiance avec des matières premières et des parfums choisis soi-même fait plaisir à l´esprit et au corps.