Paresseux, 22 cm
Rembourrer, coudre - fini ! Créez en quelques étapes simples votre propre paresseux en peluche. Facile et très mignon. Pour jouer, collectionner ou pour offrir. Rembourrer les peluches est un travail manuel très créatif pour les enfants. Une idée de loisir créatif parfaite pour les prochaines vancances scolaires. Ou une idée de projet fait à la main lors du cours de travaux manuels.
Faire un paresseux - mode d´emploi
le paresseux à rembourrer soi-même est déjà cousu complètement au préalable. Les yeux et le nez sont déjà montés.
- Remplir la peluche vide avec de la ouatte de rembourrage. Coudre l´ouverture de remplissage avec quelques points de couture.
- Conseil : placer des petits aimants dans les pieds et les mains, ainsi votre paresseux pourra bien se pendre quelque part.
Le paresseux dort presque toute la journée ! Il plaît avec son regard tendre, ses yeux ronds et son pelage moelleux, aux enfants mais aussi aux grands fans de peluche.
Paresseux en peluche - choisissez votre matériel de remplissage préféré
Décidez vous-même si le paresseux devient mou ou plus ferme. Selon le matériel de remplissage choisi et selon la quantité utilisée, créez soit un paresseux douillet pour caliner, soit un paresseux tenant debout pour décorer. Le rembourrage peut être fait avec
- de la ouatte
- des granulés
- des boules de polystyrène
- des flocons doux
- de la laine
Ou d´une façon plus raffinée : remplissez la peluche de noyaux de cerise pour en faire en plus un coussin à chauffer.
Paresseux en peluche à rembourrer - les détails
paquet pour loisir créatif comprenant un paresseux déjà cousu en peluche de grande qualité. Remplir, rembourrer et coudre - fini !
- taille env. 22 cm
- matériel : 100% polyester
- matériel de rembourrage nécessaire (non compris dans la livraison) : env. 150 g de ouatte pour remplissage