Set de 36 feutres pinceau 371 STAEDTLER®, set complet, 36 feutres
Plongez dans un monde de couleurs brillantes et lumineuses ! Le set comprend toutes les 36 couleurs. Le feutre pinceau pigment brush pen 371 de STAEDTLER® est le stylo à pointe pinceau idéal pour le handlettering, le bullet journal, les illustrations, les mangas, les BDs, les dessins et la peinture.
Le feutre aux fibres de grande qualité dispose d´une encre Multi Ink. Grâce à la pointe pinceau moyennement dure, l´encre est facile à contrôler : un équilibre idéal entre flexibilité et résistance. La pointe permet des transitions fluides entre les traits épais et fins, ainsi qu’un tracé contrôlé.
Feutre pinceau pigment brush pen 371 STAEDTLER® - les caractéristiques
- feutre pinceau avec pointe pinceau moyennement dure
- encre Multi Ink inovante
- résistance à la lumière de chaque couleur classées selon l´échelle de laine bleue et selon l´échelle de gris (EN ISO 105-B01, 16525, EN 20105-A02)
- fidélité des couleurs sur de nombreuses surfaces, même après une longue exposition à la lumière
- séchage rapide et résistance à l'effacement sur la plupart des surfaces
- encre à base d'eau, à faible odeur
- pointe pinceau qui garde sa forme et est facile à contrôler
- pour des tracés de largeurs variables
- convient très bien aux techniques mixtes médias
- le manche et le capuchon en plastique PP garantissent une longue durée de vie
- corps du stylo fabriqué à 97 % de plastique recyclé
Le set de 36 feutres pinceau pigment brush pen 371 STAEDTLER® comprend les couleurs suivantes :
- jaune
- rouge
- bleu
- orange
- vert
- violet
- ocre clair
- magenta
- rose clair
- rouge bordeaux
- bleu clair
- turquoise
- indigo
- bleu pacifique
- vert jaune
- vert olive
- rouge lilas
- prune
- brun
- gris chaud moyen
- gris froid moyen
- noir clair
- noir intense
- jaune pastel
- fuschia rosé
- bleu glacé
- pêche clair
- menthe
- vert jade
- citron vert
- lavande claire
- terre de Sienne naturelle
- terre d´ombre
- gris chaud clair
- gris froid clair
- gris froid foncé
L´encre Multi Ink STAEDTLER® est à base de pigments haut de gamme, ce qui lui permet d’atteindre une résistance extrême à la lumière et confère une brillance exceptionnelle aux couleurs, même après des années d’exposition aux UV. Les encres utilisées auparavant bavent-elles en repassant ? Avec l’encre Multi Ink, les bavures appartiennent au passé ! De plus, l’encre résistante à l’eau et à séchage rapide ne perce pas et ne traverse pas le papier. L’encre Multi Ink peut être utilisée sur presque toutes les surfaces (p. ex. papiers Beaux-Arts, papier photo, toile, carton, bois, etc.). Transforme tes œuvres d’art en chefs-d’œuvre vivants et durables. Get MULTI creative !
L’encre ne traverse pas et ne bave pas
L’encre Multi Ink ne bave pas à travers le papier. Même avec les papiers fins, nos stylos pigment arts pen conviennent parfaitement pour les projets qui utilisent également le verso du papier, p. ex. un Bullet Journal ou un carnet de croquis.
Permanente, résistante à l’eau et séche rapidement
Grâce à l’encre Multi Ink permanente et résistante à l’eau, les gouttes d’eau n’abîment pas les illustrations, ce qui permet même de les combiner avec des peintures aquarelles. L’encre offre également un séchage rapide sur de nombreuses surfaces. Sur la plupart des surfaces, l’encre Multi Ink résiste également à l’effacement.
Utilisable sur de nombreuses surfaces
L’encre Multi Ink peut être utilisée sur presque toutes les surfaces comme les papiers Beaux-Arts (p. ex. papier pour aquarelle, papier layout, papier pour marqueurs…), les toiles, le papier photo, le carton, le bois, etc. De plus, l’encre convainc par la reproduction fidèle des couleurs sur divers matériaux, ce qui en fait le choix idéal pour les applications Mixed Media.
Intensification des couleurs par couches
Les couleurs peuvent être intensifiées en repassant plusieurs fois sur la peinture. Cela permet d’augmenter la saturation et la densité de la couleur et de créer des dégradés.
Mélanger de nouvelles couleurs
De nouvelles teintes intéressantes peuvent être créées en superposant deux couleurs différentes ou plus.
Créer des dégradés de couleurs
Il est possible de réaliser des dégradés de couleurs avec une ou plusieurs couleurs, tant que l’encre est encore humide sur le papier. Utilise une couleur claire et une couleur plus foncée côte à côte, puis repasse à la couleur plus claire là où les couleurs doivent se mélanger.
Mélange « tip-to-tip »
Cette technique convient pour de petites surfaces où l’espace est insuffisant pour créer un dégradé de couleurs ou un mélange de couleurs avec d’autres techniques. Utilise une couleur claire comme pinceau et ajoute délicatement une couleur un peu plus foncée à cette pointe.
Créer des silhouettes et des contours sans bavures
Obtenir facilement des contours sans bavures : dès que l’encre est sèche, il est possible de repasser sur les contours. Cette fonction offre de nombreuses possibilités. Dessine par exemple d’abord des contours et des objets avec nos stylos pigment arts pen, puis ajoute un peu de couleur en arrière-plan avec de l’aquarelle.